Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

EXHIBITION

Bonjour et bienvenue sur ce blog dédié à l'exhibition..
Mercredi 12 mars 3 12 /03 /Mars 12:57

Plaisir d’exhib !

Je ne résiste pas au plaisir de vous raconter la dernière exhib qui m’a été imposée et que j’ai adoré, totalement soumise que je suis à ce genre de plaisir exquis. Ce blog tombe à pic ! Ce n’était pas plus tard que la semaine passée dans les rues et les recoins de ma ville que j’adore et qui se prêtent encore à ce genre de jeux … Je vous précise également le fait que je ne suis pas novice en la matière et que cela fait maintenant plusieurs années que je m’amuse à ce genre de pratiques. La dernière était toutefois la plus chaude pour moi et la plus risquée surtout !! La voici pour vous dans le détail :

En début d’après-midi donc, je reçois un SMS de mon partenaire qui me donne le message suivant :

 -          « Tu recevras vers 16h00 un SMS te présentant un script « sex » à suivre à la lettre que tu accompliras avant de me rejoindre. Partante pour une bonne dose d’adrénaline ? Si oui, enlève ta culotte dès maintenant !»

 J’ai bien sûr répondu positivement et me suis immédiatement débarrassée de mon string qui était déjà gluant de mouille, bien évidemment, puis j’ai attendu patiemment les deux heures qui me séparaient du SMS tout en essayant de faire au mieux mes activités de secrétariat.

 A 16h00 pile, le bourdonnement de mon portable fit monter immédiatement les battements de mon cœur. Il était écrit :

 -          « A 18h00, tu te déshabilleras entièrement et ne remettras que ton manteau avant de quitter ton bureau. Tu ne prendras pas tes vêtements avec toi et tu me rejoindras au centre ville au moyen des transports publics. On se rejoint à 18h30 devant ton magasin de prêt-à-porter habituel. Tu feras en sorte que l’on voit tes jambes et ton entre-jambe autant que possible pendant le trajet. Je compte sur toi. »

Mon sexe déjà mouillé se transforma en une véritable fontaine d’envie et tâcha toute ma chaise de travail.. J’avais de la peine à ne pas me caresser mais je me devais de résister pour ne pas violer le premier venu !

A 17h45, ne tenant plus en place, je suis allée dans les toilettes pour me déshabiller et ne garder sur moi que mes chaussures et mon imper relativement court dans ce contexte. A ma grande surprise, il s’ouvrait plutôt facilement et laissait facilement entrevoir mes jambes, voire mes cuisses et surtout mon entre-jambe si je m’asseyais !!! Mon voyage en transport en commun allait être chaud !

A 18h00, je suis partie du bureau pour me rendre à l’arrêt de bus le plus proche. Malgré le fait que je faisais attention, pas moyen de dissimuler le fait que soit ma jupe était extrêmement courte, soit je ne portais rien dessous !!!! Les regards des hommes en disaient long même s’il pleuvait des cordes et que tout le monde cherchait à s’abriter !

A 18h05, réception d’un nouvel SMS dont le contenu est :

 -          « Bravo, je pense que tu es maintenant en route pour me rejoindre et tu as fait ce que je te demandais. Tu vas donc prendre le bus et t’asseoir de manière à ce que les personnes qui entrent et qui  sortent du bus voient ton entre-jambe ou en tous cas le haut de tes cuisses par l’entre-baillement du manteau. Exécution. A tout de suite. »

Le bus arriva et je suis allé m’asseoir juste à l’endroit où les portes arrières du bus s’ouvrent et se ferment.

Je me suis assise comme demandé tout en posant mon sac nonchalamment sur le haut de mon ventre. Faisant celle qui ne sait pas, je regardai à travers la vitre tout en sentant bien le regard des personnes qui étaient postées en face de moi.. Trois arrêts me séparaient du centre ville. Le bus était plein de monde et tout le monde profitait de la vue en passant.. Les hommes surtout !

 18h25. 5 minutes d’avance sur le rdv.. Nouvel SMS :

-          « Je vois que tu as pris un peu d’avance et tu vas être punie pour cela. Un gage : ouvre ton manteau et va à la cabine téléphonique. Tu m’appelles ensuite. Moi je te vois même si toi non. Exécution ! »

Un frisson parcouru ma colonne vertébrale. Jusqu’où cela allait aller ? Allais-je finir entièrement nue en pleine ville ?

N’étant pas pudique, j’ai exécuté le gage et tout en déboutonnant les boutons de mon manteau me dirigea vers la cabine publique entièrement transparente. Ma mouille coulait de mon sexe et je n’avais qu’une envie : baiser !  Nouveau SMS :

-          « C’est bien ! Maintenant regarde au bord du trottoir. Je suis dans la voiture. Tu enlèves ton manteau et tu me rejoins tranquillement dans la voiture. Une surprise t’attends. »

La journée avait beau se terminer, il restait pas mal de monde autour de la cabine téléphonique et les risques étaient importants car la nuit n’était pas encore tombée. Je n’allais toutefois pas faire la chiarde, habituée à répondre aux défis… Ayant repéré mon homme, je fis tomber mon manteau, le mit en boule dans mes mains et sortit de la cabine devant le regard héberlué des personnes que je croisais. Moi nue en pleine vue devant tout le monde !!!!! Jamais je n’avais été aussi loin !!

C’est totalement en transe que je me suis assise dans la voiture, ma chatte en feu !!!

Mon homme était là, un cadeau à la main. 

-    « Ne te rhabille pas » me dit-il dans un souffle et « glisse cela en toi »….me montrant un cadeau qui s’avéra être un très joli mais volumineux plug.

 - « Enfonce le dans tes fesses et partons vite de là ».

La suite prochainement….  

Publié dans : Récits d'exhibition
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés